دليل المثقف العربي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

sms francai

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

sms francai Empty sms francai

مُساهمة من طرف jaki_hicham الخميس مارس 27, 2008 3:51 pm

Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire.

Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?

Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi.

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s’entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Le soleil m'a dit que s'il brillait le jour c'est pour que ses rayons effleurent ton visage d'ange...
.

La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.

Si tu gardes ce sms c que tu m'aime, si tu l'effaces c ke tu m'adore et si tu l'ignores c que tu veux m'avoir et maintenant que va tu faire?

Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.

je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensé dure 24 heures

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!

Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.

L’amour n’est que le roman du coeur... c’est le plaisir qui en est l’histoire.

J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?

Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits. Pourrais-je un jour vaincre ton silence?

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves

J'ai demandé à Dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie .De l'eau,j'ai eu un océan .Un coeur plein d'amour,il m'a donné ton numéro! Je t'aime!

Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler,ton corps a me réchauffer, ton coeur a m'aimer.

L'amour c'est Fort comme l'Alcool, Doux comme le Chocolat, Epicé comme les Piments Brûlant comme l'Eté Inoubliable comme le 1er Baiser

Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.

Dis à l'oiseau de ne plus chanter .Dis au ruisseau de ne plus couler .Dis à la terre de ne plus tourner .Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.

Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so.
(Elvis)

Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!

Pourquoi t'évanouis-tu quand la nuit s'achève, reste encore un peu, et réchauffe mon coeur grelottant...

Si l'amour était un délit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable.

La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour
jaki_hicham
jaki_hicham
صاحب المنتدى
صاحب المنتدى

ذكر
عدد الرسائل : 895
العمر : 44
الموقع : https://mouth9af.ahlamontada.com
العمل/الترفيه : طالب في المدرسة الدولية للفندقة والسياحة
الأوسمة : sms francai 110
sms : My SMS $post[field5]
من أين علمت عن المنتدى؟؟؟ : sms francai 16051611
دعاء : sms francai 15781610
إحترامك لقوانين المنتدى : sms francai 21010
السٌّمعَة : 0
نقاط : 76323
تاريخ التسجيل : 18/10/2007

عدد النقاط
عدد النقاط:
sms francai Left_bar_bleue1/1sms francai Empty_bar_bleue  (1/1)

https://mouth9af.ahlamontada.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

sms francai Empty رد: sms francai

مُساهمة من طرف عاشقة_الصمت الخميس مارس 27, 2008 4:05 pm

sms francai 195581Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisms francai 195581
عاشقة_الصمت
عاشقة_الصمت
نائب المدير
نائب المدير

انثى
عدد الرسائل : 242
العمر : 35
المزاج : عادي
الأوسمة : sms francai 1187177599
sms : My SMS $post[field5]
دعاء : sms francai 15781610
السٌّمعَة : 0
نقاط : 18384
تاريخ التسجيل : 14/03/2008

http://www.ibda3.lolbb.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

sms francai Empty رد: sms francai

مُساهمة من طرف akramzi السبت أكتوبر 18, 2008 4:05 pm

Surprised :dhhhhhhhhhhhh

akramzi
مشاركات مقبولة

عدد الرسائل : 12
الأوسمة : sms francai Member
sms : My SMS
$post[field5]
دعاء : sms francai 15781610
السٌّمعَة : 0
نقاط : 17595
تاريخ التسجيل : 07/03/2008

عدد النقاط
عدد النقاط:
sms francai Left_bar_bleue1/1sms francai Empty_bar_bleue  (1/1)

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى