M’CHAKEK AUX AMANDES
صفحة 1 من اصل 1
M’CHAKEK AUX AMANDES
Pour 1 kg d’amande, on peut avoir 60 M’chakek environ
Ingrédients :
1 kg d’amande moulue comme la farine
1 cuillère de vanille
(une grande cuillère pour une grande quantité et une cuillère à café pour une petite quantité)
l mesure + un peu de sucre glace
Extrait de fraise + Colorant rose ou extrait de pistache + Colorant vert
3 blancs d’œufs battus
Décoration :
Amande ou cerise
Cuisson : 10 mn
Le four : allumer en bas ensuite en haut
Caissettes + caissettes dentelles
Préparation :
• Mélanger l’amande, la vanille, sucre glace ensuite versez le colorant peu à peu (un peu pour avoir la couleur claire)ensuite ramassez avec les blancs d’œufs une par une jusqu’à avoir une pâte d’amande pas trop dure et par trop molle (. (محكومة
• Faites des boules de 20 g de chaque et enrober-les dans le sucre glace et mettez-les dans les caissettes fleuré et dentelé et mettez chacun M’chakek une amande ou une cerise au milieu ensuite dans une tôle l’une à côté de l’autre et enfin dans le four pendant 10 mn à une température 180°.
Ingrédients :
1 kg d’amande moulue comme la farine
1 cuillère de vanille
(une grande cuillère pour une grande quantité et une cuillère à café pour une petite quantité)
l mesure + un peu de sucre glace
Extrait de fraise + Colorant rose ou extrait de pistache + Colorant vert
3 blancs d’œufs battus
Décoration :
Amande ou cerise
Cuisson : 10 mn
Le four : allumer en bas ensuite en haut
Caissettes + caissettes dentelles
Préparation :
• Mélanger l’amande, la vanille, sucre glace ensuite versez le colorant peu à peu (un peu pour avoir la couleur claire)ensuite ramassez avec les blancs d’œufs une par une jusqu’à avoir une pâte d’amande pas trop dure et par trop molle (. (محكومة
• Faites des boules de 20 g de chaque et enrober-les dans le sucre glace et mettez-les dans les caissettes fleuré et dentelé et mettez chacun M’chakek une amande ou une cerise au milieu ensuite dans une tôle l’une à côté de l’autre et enfin dans le four pendant 10 mn à une température 180°.
wawa- عضو جديد
-
العمل/الترفيه : INTERPRÈTE ET TRADUCTRICE
sms : My SMS
من أين علمت عن المنتدى؟؟؟ :
دعاء :
صفحة 1 من اصل 1